Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zelda's Letters Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est quoi un dossier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwenn
Administrateur
Administrateur
Morwenn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : En territoire Celte...
Date d'inscription : 06/06/2007

C'est quoi un dossier ? Empty
MessageSujet: C'est quoi un dossier ?   C'est quoi un dossier ? EmptySam 9 Juin - 23:09

Donc voilà, je poste ce post-it pour expliquer le but de cette section.

En fait, cette partie du forum sera réservée aux dossiers traitant de Zelda's Letters. Ces dossiers contiendront des informations sur l'évolution du jeu, sur les personnes qui ont participé à sa création, sur les améliorations graphiques, musicales, scénaristiques...

Ces dossiers, c'est moi qui les écrit Sourire , il faut juste que je trie les renseignements que je possède dans mes archives... Puisque, après tout, je dois avoir presque la plus grosse base de données sur ce jeu après JohnT.

Ainsi, vous pourrez voir l'évolution retracée au travers des graphismes A Link To The Past, Minish's Cap, puis les graphismes actuels. Je rédigerai même peut-être un dossier sur l'appréciation de son jeu sur le forum Zelda Solarus, et les critiques importantes qui ont été faites, allez savoir... Mais pour ça, il va d'abord me falloir l'avis de JohnT ^^'

JohnT : Permission accordée. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
antevre
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est quoi un dossier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un dossier ?   C'est quoi un dossier ? EmptyMer 13 Juin - 21:48

Morwenn a écrit:
Puisque, après tout, je dois avoir presque la plus grosse base de données sur ce jeu après JohnT.

presque, effectivement: je suis le jeu depuis le temps où mon forum l'hébergeait^^ c'est-à-dire pas longtemps après sa création...

Je trouve que c'est une bonne initiative: ç'a été un travail de dingue, surtout avec le Link de JohnT^^


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwenn
Administrateur
Administrateur
Morwenn


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : En territoire Celte...
Date d'inscription : 06/06/2007

C'est quoi un dossier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un dossier ?   C'est quoi un dossier ? EmptyJeu 14 Juin - 20:31

Merci, mais je savais que s'il y avait un concurrent qui pouvait me faire de l'ombre pour la base de données, ce serait toi^^!

Tu étais le premier à avoir posté un message sur l'ancien sujet sur Solarus Sourire

En fait, ce n'est pas facile de faire des dossiers, parceque avec beaucoup, on dérive vite vers le spoiler, quand on veut parler des donjons, des boss, de l'utilisation de certains trucs TireLaLangue

Et puis, j'ai aussi récupéré toutes les bannières de outien de ta création TireLaLangue Un ajout aux archives^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi un dossier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un dossier ?   C'est quoi un dossier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un dossier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zelda's Letters :: Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser