Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zelda's Letters Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wario Ware Twisted (GBA)

Aller en bas 
AuteurMessage
link-o
Zora
Zora



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

Wario Ware Twisted (GBA) Empty
MessageSujet: Wario Ware Twisted (GBA)   Wario Ware Twisted (GBA) EmptyJeu 12 Juin - 0:52

Ce jeu extraordinaire, que maintenant c'est la 3ième fois que je le présente est un jeu qui ce joue sur GBA (Game Boy Advance) ou il faut bouger la GBA a gauche ou a droite, extraordinaire non?
Vous connaisez Wario le coussin de Mario, et bien il a une histoire dans un jeu spécial et unique.

Intro:Wario se réveille avec l'envie de jouer a son GBA, il y joue, il perd et il se choque, tellement choqué qu'il lance son GBA de toute ses forces pour ensuite qu'il se fracasse a terre, Wario pleure pour ce qu'il a fait ( il n'avait qu'a ne pas y jouer XD) alors il a une idée, cette idée consiste a aller chez son ami le Docteur Crigor (je vais dire D.C.).
Une fois chez son ami, D.C. mets le GBA de Wario dans une laveuse spéciale, ensuite, plein de GBA blanc en sorte, Wario en prends un, il y joue mais il n'y a pas de bouton, alors le D.C. lui dit qu'il faut bouger le GBA a gauche ou a droite, alors Wario essaie et ça marche (de plus qu'il a réussi son jeu).
Ensuite, deux autres amis de Wario arrivent (bizzare coïnsidence) et ils prennent un GBA et comprennent tout de suite qu'il faut bouger le GBA de gauche a droite et disent que c'est SUPER, alors Wario se dis -Maybe, just maybe- (désolé je ne sais pas ce que ça veut dire) avec des $ dans les yeux, et il dit qu'il deviendra célèbre et RICHE.

Ensuite on commence a jouer. Bon jeu Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Wario Ware Twisted (GBA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser